
Les nouveaux moyens de communication

Les nouveaux moyens de communication, primordiaux sur notre site internet sont développés en deux parties. La première de ces deux parties s’intéresse au bonheur et au bien-être que peut susciter l’utilisation pondérée de ces nouveaux moyens de communications. Ensuite, la seconde partie s’oriente elle vers les côtés défavorables de ces derniers.
Dans la première partie on s’intéressera aux apports de liens sociaux, au savoir et à la culture que ces moyens de communication peuvent apporter ainsi qu’au marché du travail de part des réseaux.
Dans la deuxième partie on parlera de l’addiction procurée à cause des ces nouveaux moyens de communication avant de nous intéresser au cyberharcèlement et à la superficialité que ceux-ci peuvent apporter.
Il nous semblait légitime de s’intéresser au bien-être que ces nouveaux moyens de communication pouvaient apporter. Il nous paraissait également important de prévenir des aspects défavorables que ces derniers peuvent influer.
En sachant que de nombreux philosophes se sont portés vers le bonheur, se sont intéressés à ces conditions il était nécessaire de savoir si leurs différentes théories étaient réalisables de nos jours en raison de tous nos nouveaux moyens de communication.


*cliquez sur les liens pour y accéder